dimanche 2 avril 2017

Dimanche soir, fin de week-end, ma Sylver a un peu chauffé. J aurais voulu en faire plus, mais j ai consacré du temps aux personnes que j aime, ma soeur, mon fils, ma maman qui est venue passer l après midi de dimanche. Nous étions bien à boire un petit café et papoter dans la véranda. Anthony était allé la chercher en rentrant du boulot à 14h, il l'a ensuite ramené en fin d'après midi. Elle a pu ainsi constater comme il conduit prudemment. Les journées ensoleillées que nous avons vont l'aider à sortir plus souvent de chez elle.
Vendredi, j'ai réalisé cette pochette pour une tricopine. Elle est en Lin enduit rose, doublée de tissu japonnais Fuji rose de la Mercerie des Créateurs et mesure 400 x 270 mm. Un réel plaisir de travailler ces matières.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire