lundi 3 avril 2017

Un mariage .....



 

Je vous présente ici, une réalisation pour ma fille. Un coussin qui portera les alliances lors de son mariage l'année prochaine.
Son style de prédilection ? Bohème, un joli programme.
J'ai beaucoup flippé car je craignais ne pas savoir gérer les matières qu'il me faudrait utiliser pour rester le plus fidèle au modèle qu'elle m'a montré.
J'avais de quoi être, malgré tout, inspirée mais par crainte, j'ai retardé l'échéance car je ne voulais pas me râter. Un soir, j'ai décidé de m'y mettre. J'ai laissé libre court à mon imagination et j'ai, je crois, Marion respecté tes consignes.
Ma récompense ? Il te plait, et cela me touche beaucoup.

 Je l'ai réalisé en toile de jute écrue de la Mercerie des Créateurs installée au Mas Grenier (82). La dentelle vient d'une fabrique française de dentelles installée à Lantriac (43) Lepuyadentelles, les charms de LacuisinedesPerles installée à Mayran (12), deux exposants que nous avons découverts ma soeur et moi lors du Salon Farandoles des Passions Créatives qui s'est tenu les 24, 25 & 26 mars à Grenade. Le ruban vient de la Boutique Au Féminin de Grenade. A l'intérieur j'ai réalisé un coussin de coton jaune pour donner plus de lumière à la toile, je l'ai bourré de ouate de coton de la mercerie Fil en Folie à Verdun sur Garonne (82).

Le coussin n'est pas tout à fait terminé, il me reste à broder le prénom de ma fille et celui de son futur époux, ainsi que la date de cet heureux évènement.

Que ce coussin que j'ai réalisé avec beaucoup de soin et d'amour et qui portera les anneaux de l'amour, diffuse des ondes positives et t'accompagne, Marion, tout au long de la vie, une vie que je te souhaite du fond du coeur, heureuse et épanouie. Je t'aime ma fille.



2 commentaires:

  1. Une bien jolie réalisation tout à fait dans le style bohême /campagne. Et tu as du mérite car la toile de jute n'est vraiment pas facile à travailler.

    Je suis heureuse que tu prennes autant de plaisir derrière ta mac.

    Bravo . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci frangine, oui du plaisir j'en prends même avec Mr Découd'vite...

      Supprimer