lundi 20 juillet 2020

Couture - Mes premiers pas de testeuse

Automne 2019, je deviens testeuse !!!!!

Ma soeur Nicole réalise un rêve qui lui tenait à coeur depuis quelques années. Elle se lance dans la sphère de la micro entreprise.
Elle a une âme d'artiste, elle tricote, crochète, peint, coud, enfile des perles, et ......
Elle me fait toujours partager ses découvertes et savait que j'avais envie un jour de tenter l'expérience de devenir testeuse, car avant de vendre une création, il faut faire réaliser l'objet de la création par d'autres personnes pour déceler les défauts du patron, le rendre lisible et compréhensible pour le plus grand nombre.
Nicole avait un projet en tête, inspirée par cette magnifique saison qu'est l'automne et les marronniers qui bordent les allées Sébastopol et Alsace Lorraine de notre commune Grenade sur Garonne.
Un besoin viscéral de créer ses propres sacs l'animait et s'est ainsi qu'est né le Chataîgne.
Inspirée par son propre test en Liège de Luxe Rouge que vous retrouverez sur ses pages indiquées plus bas, j'ai décliné le mien en Liège de Luxe Prune.
Les matières, accessoires et bouclerie viennent de chez notre précieuse Laurence La Mercerie des Créateurs.


Je l'ai accompagné de son modèle mini



Beaucoup de stress, énormément de plaisir à le réaliser, l'envie de reproduire l'expérience dans d'autres matières.

Ma fille a voulu le sien pour l'été. Je l'ai réalisé en Liège de Luxe naturel Multico. Il est accompagné de son mini.




Chataîgne en Liège de Luxe Rose (il avait son porte clé frangé et son mini mais je les ai donné avant de faire ses photos). Je les réaliserai à nouveau car j'aime beaucoup ses pièces complémentaires qui vont si bien au Chataîgne.






Chataîgne en simili Sellier noir accompagné de ses accessoires







Je vous invite à suivre les créations de L'Atelier d'Au' sur Facebook en suivant ces liens https://www.facebook.com/latelierdau/ et sur son blog https://ajdn.fr/

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire