jeudi 6 août 2020

Couture - Sortie du nouveau patron de L'Atelier d'Au' - La besace Minky

Après le Châtaigne à l'automne 2019, le Flora au printemps de cette année, j'ai eu l'immense joie de tester le nouveau patron sorti hier de la besace Minky de L'Atelier d'Au' ( https://ajdn.fr/ ).
Minky est une besace très généreuse qui offre de la place pour nous les femmes qui trimballons toujours avec nous une partie de notre vie. Notre nécessaire beauté et soins se logeront dans la poche zippée ou dans la poche plaquée intérieures. Un grand espace pour y loger notre portefeuille, nos clés, carnet, livre et tout autre objet indispensable. Une poche zipée à l'arrière accueillera ce que nous souhaitons protéger, une poche paquée sous le rabat contient entre autre une poche pour notre mobile ce qui rend son accès très facile.
J'ai réalisé mon Minky en cuir rose et lin enduit kaki, l'intérieur en coton Moi Paris. Les matières, bouclerie et accessoires viennent de La Mercerie des Créateurs que je vous recommande pour son large choix de tissus, similis, cuir, liège, mousse et tous les accessoires nécessaires à la couture.
J'ai beaucoup souffert avec le cuir, c'était la toute première fois que je travaillais cette matière mais je ne suis pas mécontente du résultat. Avec le cuit, pas droit à l'erreur, difficile ....
J'aime beaucoup cette besace et je la reproduirai avec autant de plaisir que j'en ai eu à la tester.
Si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas, suivez ce lien pour trouver le patron du Minky, une besace créer par une femme pour les femmes qui ne se déplacent jamais sans un petit bout de leur vie :
Je vous conseille vivement de visiter le blog de l'Atelier d'Au' https://ajdn.fr/
Vous y découvrirez les réalisations de Nicole et je suis certaine que vous craquerez.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire