mercredi 16 décembre 2020

Sac seau - Modèle Tanaïs de Paula Pinto

 Le sac seau est un modèle de sac que j'avais très envie de coudre.

Le modèle Tanaïs de Paula Pinto que j'ai découvert par hasard sur le site de vente en ligne Etsy m'a beaucoup plu, je me suis lancée alors dans ce nouveau défi. 

Une fois le tutoriel imprimé, habituée à des pas à pas très détaillés, j'ai douté de moi mais j'avais sous la main le simili cuir tout désigné pour réaliser ce modèle. J'ai associé le simili cuir Carlo noir au simili Métalik argent. J'ai adapté le patron en ne faisant pas le rabat. La sangle réglable est dans la même matière que le sac, en simili cuir Carlo noir.

Pour l'intérieur j'ai choisi le tissu Peacock rouge.

Les tissus, bouclerie et accessoires viennent de Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

Sac Seau adapté du Tanaïs de Paula Pinto















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire