lundi 20 juillet 2020

Couture - Mes Compère - Sacôtin

Pour accompagner mes différentes version du Chataîgne de L'Atelier d'Au', que je vous ai présentés plus haut, j'ai réalisé des Compère pour chacun d'eux.
Le compère est un portefeuille très pratique et très agréable à réaliser. Il se glisse dans votre sac et son utilisation est très agréable et fonctionnelle. Comme tous les patrons de Sacôtin, celui du Compère est réalisé par sa créatrice qui s'attache à réaliser des tutoriels abordables par toutes les couturières que l'on soit débutante ou confirmée. Les tissus, simili, liège, accessoires et bouclerie sont de La Mercerie des Créateurs

Liège de Luxe Prune & tissu Mandala Framboise



Simili Swarovski noir & Tissu Libellule rose pâle


En Liège de Luxe Naturel et coton Eventail Indigo




Simili Cuir Club gris et Tissu Coquelicot rouge








Le petit dernier, en Toile Organic coton enduit marine et Coton Moi Paris !!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire