mardi 21 juillet 2020

Crochet - Mes réalisations 2020

Le crochet, vous le savez maintenant fait partie de mes hobbies.

Après quelques vêtements d'été réalisés au crochet, un jour j'ai craqué pour des amigurimis. Des personnages, poupées, animaux dont il faut bien saluer le travail des créatrices de tutoriel.

Cette année, en 2020, j'en ai réalisé plusieurs et pendant les trois mois de confinement que nous avons vécu, ils m'ont bien aidé à combler le vide des visites de mes enfants et de toute activité ludique à l'extérieur, virée dans les magasins, dans les restaurants, club de tricot.

Depuis déjà quelques mois, j'ai changé de taille de crochet, je suis passée du 3 au 1.75, le travail est plus fin même si je continue à crocheter lâche. J'utilise le coton Catania ou Catona et j'ai découvert chez Centrakor le coton Quick Gründl, un vrai régal !!!!! Ce dernier brille un peu, j'ai le sentiment qu'il renvoie davantage la lumière.

J'aime les couleurs, j'aime les clowns, les deux combinés, je vous présente The Clown Nana d'après le tutoriel de Wendyli Design


J'aime aussi les tons plus doux, parme, rose, beige.

Voici la Chouette Tumbleowl d'après le tutoriel de Jane Simmons



La poupée Fraise d'après le tutoriel de Crochet Confetti



Poupée Melody, d'après le tutoriel de Cat's Créa Crochet


La petite dernière, ma Bambola Mimie que je vous ai présentée dans un précédent article. 
Je l'ai nommé Mimie pour rendre hommage à mon chat Mimi dont la vie s'est arrêtée le 16 juillet dernier et que j'aimais tant. Un amour de chat .




La prochaine est également une Bambola dans des tons de beige et de rose. Bientôt des photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire