lundi 3 août 2020

Couture - Mes Complices Sacôtin

S'il est un des modèles que j'ai réalisés plusieurs fois, c'est bien le Complice de Sacôtin. Porte feuille en bandoulière il est très pratique en soirée, pour faire ses courses lorsqu'on ne veut pas s'encombrer d'un gabarit trop important.

Voici mes différentes versions du Complice 

Simili léopard, Karia noir et coton curcuma




Simili Karia bleu roi LMDC, coton turquoise et arlequin des Tissus Eychenne. Je le porte lorsque je suis vêtue de jean et que je n'ai pas ma vie à transporter !!!!





Simili Karia Curcuma et blanc, tissu Amaretto rose pour l'intérieur




Mousse Laminée fushia et lin enduit noir pour l'extérieur, coton Mandala fushia pour l'intérieur







Simili Karia Curcuma pour l'extérieur, coton Batik Tiaré jaune pour l'intérieur









Pour ma voisine Emilie en remerciement d'avoir tondu mon jardin pendant le confinement, mon fils ne pouvant pas venir. Réalisé en lin enduit kaki pour l'extérieur et tissu japonais Eventail rose






Les tissus, bouclerie et accessoires viennent de La Mercerie des Créateurs. Les sangles kaki, curcuma je les ai réalisé moi-même. Il suffit de coudre doucement et d'avoir un pied qui permet la couture au plus près du bord extérieur du tissu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire