lundi 3 août 2020

Couture - Ma Pochette Makky - La Mercerie des Créateurs

Je ne gagne jamais au loto, ni aux jeux en général. Malheureuse aux jeux, heureuse en .......
C'est donc par amusement plutôt qu'espérant gagner que j'ai participé à un petit concours organisé par La Mercerie des Créateurs à l'hiver 2019 sur Fac....... L'objet du concours ? Le tutoriel et le nécessaire, tissu  bouclerie et zip pour réaliser le Makky. Une pochette à porter au poignet pour y glisser ses papiers d'identité par exemple.

C'est surprise que j'ai découvert que j'avais gagné !!!!!!! J'étais trop contente, moi qui ne gagne jamais. Vous pouvez me croire même le destin ne m'épargne pas.

Je l'ai réalisé en Liège de luxe rose. Une matière magnifique, très agréable au toucher et à coudre.

Le voici, le voilà, je vous présente mon Makky




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire