samedi 1 août 2020

Crochet - Pierrot de La Lune - L' Atelier d'Au'

Bonjour,
Je vous présente mon Pierrot La Lune, d'après le Tutoriel de L'Atelier d'Au' maintenant disponible sur le net en suivant ce lien https://ajdn.fr/. Vous découvrirez d'autres petites merveilles sur la page de ma soeur Nicole, auto-entrepreneuse depuis déjà quelques mois. En cette période un peu particulière, vous pourrez compter sur elle pour la confection de masque. Protégez vous des autres tout en protégeant les autres.
J'ai réalisé mon Pierrot de La Lune en coton Quick de Grundl (disponible aussi parfois chez Centrakor) blanc et noir, les yeux viennent de la boutique Croc's Betty. 

Pierrot vous souhaite une belle journée et une belle promenade sur mon blog.






Le voici avec ses amis !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire