lundi 3 août 2020

Couture - Mes Flora - L'Atelier d'Au'

Je m'excuse tout d'abord du désordre de mes articles qui ne sont pas dans un ordre croissant, je vais essayer de le mettre à jour le plus régulièrement possible.

Au printemps 2020, lorsque tout allait bien, L'Atelier d'Au' https://ajdn.fr/ (Nicole ma soeur, auto-entrepreneuse) sort son 2ème patron couture que vous retrouverez sur son blog.

J'ai le plaisir de faire partie de son groupe de testeuses. J'ai donc testé le patron du Flora, joliment nommé avec la belle saison qui s'annonçait, le Printemps.

Je l'ai réalisé en tissu Jacquard bleu pour l'extérieur, la poche extérieure en lin enduit, l'intérieur en coton losanges bleu clair ainsi que la poche flottante, les poches ouvertes sont en tissu Mesh coton bio. Les tissus, la bouclerie et les accessoires viennent de La Mercerie des Créateurs https://www.lamerceriedescreateurs.fr/. hormis le tissu intérieur de Mondial Tissus




J'ai ensuite réalisé le modèle pour ma fille, en coton enduit bleu jean pour l'extérieur, coton Riad beige pour l'intérieur.






Une version zébrée pour ma maman en lin enduit zèbre et poche en karia noir pour l'extérieur, coton rouge pour l'intérieur, coton filet Mesh bio naturel pour l'intérieur. Les tissus, bouclerie et accessoires de La Mercerie des Créateurs



Un autre pour la copine de mon fils. En lin enduit kaki, poche extérieure en simili cuir Karia Curcuma, pour l'intérieur en coton Gazania jaune. Toujours auprès de La Mercerie des Créateurs 







Enfin le mien, je l'ai réalisé en Toile Organic coton enduit marine pour l'extérieur, et coton Moi Paris pour l'intérieur. Tissus, accessoires et bouclerie de La Mercerie des Créateurs toujours et encore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire