vendredi 20 novembre 2020

Portefeuille Mékhy - Modèle de Drika Mendes


Réalisation de ce mois de novembre, un portefeuille Mékhy d'après le patron de la créatrice toulousaine Drika Mendès.
N'hésitez pas à consulter ses pages facebook pour découvrir ses réalisations, les live qu'elle réalise en direct le vendredi soir pour nous apprendre à réaliser ses modèles et son site sur Etsy, je suis certaine que vous craquerez pour ses patrons


 






 J'ai réalisé mon Mékhy en Coton enduit Caravan Flowers associée à de la mousse lamé argent pour réaliser le matelassé. Combiné à du simili Karia Rose j'ai voulu lui donner une touche girly. Pour la  doublure intérieure j'ai choisi le coton Poppies in the Air. 

Les tissus, zip et fermoir magnétique proviennent de ma boutique fétiche, La Mercerie des Créateurs


Ce modèle et peut être les matières que j'ai voulues associer m'ont fait galérer. 

J'ai modifié le sens du porte cartes par rapport au modèle original, j'ai élargi la bande de déco au dessus de la poche zippée. Je rajoute toujours ma petite touche perso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire