lundi 3 août 2020

Couture - Mon Foxtrot - Sacôtin

Pendant le confinement, il fallait bien s'occuper pour ne pas déprimer. Eteindre la télé, ne pas regarder les journaux télévisés et encore moins les chaînes d'infos en continu qui vous lobotomisent. Lire, écrire, crocheter, coudre !!!!! c'est bien plus agréable et divertissant.

Parmi mes patrons de Sacôtin, le Foxtrot m'a inspiré et j'ai décidé de le réaliser dans une matière lumineuse et fraîche, la Toile Matisse argent (faux lin lamé) et lin enduit kaki pour l'extérieur et l'intérieur en coton Gazania bleu. 

Le Foxtrot est complexe mais comme tous les tutoriels de Véronique Pinson, son tutoriel est parfaitement bien rédigé. Le pas à pas est à la portée d'une débutante. 

Voici donc le Foxtrot, avec ses deux poches extérieures dissimulées derrière les poignées, une poche plaquée, une poche zippée et une grande poche centrale à l'intérieur. 





Si ce modèle vous intéresse, contactez moi par mail à l'adresse suivante : lentrefyl@gmail.com

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire